dents & argent

Conseils financiers en ligne pour les patients

Le paiement échelonné, gage de souplesse

Lorsqu'un traitement dentaire s'impose, l'aspect financier ne devrait pas vous empêcher de vous rendre chez votre médecin-dentiste. Vous avez en effet la possibilité de conclure avec celui-ci une convention de paiement échelonné. A des conditions équitables et en toute discrétion. C'est la Caisse pour médecins-dentistes SA qui conclut la convention au nom du médecin-dentiste.

La Caisse pour médecins-dentistes SA est une entreprise de services financiers qui se charge de la facturation pour le compte de cabinets dentaires. C'est donc elle qui envoie les notes d'honoraires aux patients. De la sorte, le cabinet est libéré des contraintes administratives et peut se consacrer corps et âme à ses patients.

CONDITIONS

  • Règlement en 12 tranches
  • Pas de supplément pour les règlements dans les 3 mois.
  • Supplément pour les délais de paiement supérieurs à 3 mois: 10% (hors TVA). Le supplément se calcule par année à compter de la date d'échéance de la note d'honoraires.
  • Le supplément est calculé sur la base du montant total de la note d’honoraires initiale dès sa date d’échéance. L’intérêt de 10 %, qui se rapporte à une année complète, est facturé au prorata.
  • À titre d'information, le cumul de note d'honoraires n'est pas possible.